On te prépare une super expérience ! 

Tu as envie de voir le monde, sortir de ta zone de confort, vivre autre chose que rêver devant insta? Il est temps de vivre en vrai tous ces paysages que tu likes, ces plats ( oui, on te voit faire;) et tous ces gens que tu vas rencontrer. Attention n’oublie pas, être au Pair est un vrai travail, s’occuper d’enfants est une responsabilité importante. Et oui, Aimer les enfants ne suffit pas, surtout quand il s’agit de s’occuper d’enfants d’une autre famille et tous les jours .

Voici la liste de destinations où nous pouvons te placer au sein d’une de nos Familles d’accueil au Pair.

ANGLETERRE

Destination impossible à moins d’avoir un pre settle statut..du moins plus pour l’instant, des négociations sont en cours afin de connaître les nouvelles modalités d’entrée au Royaume Uni pour les au Pairs ( suite Brexit).

IRLANDE

Gros coup de coeur pour Dublin, mais aussi l’ouest avec le Conemara, Cork, les marchés aux poissons, les Fishs & Chips, l’accent irlandais, la Guiness…

ECOSSE

Destination impossible à moins d’avoir un pre settle statut..du moins plus pour l’instant, des négociations sont en cours afin de connaître les nouvelles modalités d’entrée au Royaume Uni pour les au Pairs ( suite Brexit).

ITALIE

Il est possible d’être au Pair en Italie, un peu partout dans le Pays! actuellement nous avons une famille à côté du lac de Côme, plutôt sympa comme cadre…

ESPAGNE

Apprendre l’Espagnol au sein d’une famille et profiter de la douceur de vivre et d’une culture différente à 2 pas de la France. Des familles Espagnoles font régulièrement appel à nous!

ALLEMAGNE

Au cœur de l’Europe, l’Allemagne offre aux jeunes au pair l’opportunité de vivre une aventure à couper le souffle et aux familles d’accueil une expérience d’échange culturel et linguistique très enrichissante.

CANADA

Etre au pair au Canada, un bon moyen de parfaire son anglais au sein d’une famille Anglophone et de découvrir un pays immense, offrant beaucoup d’opportunités en tout genre pour les jeunes Français.

AUSTRALIE

Pour une durée définie à l’avance de 6 à 12 mois, à toi l’Australie! Sydney, Melbourne, les Kangouroux, le dépaysement total, l’anglais…up to you..

SPEED FAQ

Quelle tranche d'âge pour partir ?

Entre 18 et 30 ans.

Faut il le Bac?

Pas véritablement de niveau d’études mais  indispensable d’avoir de bonnes expériences récentes auprès d’enfants : animation, bénévolat, sport, babysitting, tout est valorisable! et hors cadre familial. Le brevet de secourisme est aussi un atout apprécié par les familles.

Est ce possible de partir pour moins de 2 mois?

Hélas non, il faut être disponible soit 2 à 3 mois pour l’été, soit au moins plus de 6 mois pendant l’année scolaire.

Je n'ai pas le permis de conduire

Le permis de conduire n’est pas indispensable mais c’est un réel atout pour se différencier de la concurrence d’autres au Pairs.