Introducing …

Au pair au CANADA

au pair CANADA

D’un océan à l’autre”

Caribou d’érable

Coup de coeur

Le Canada est immense, composé de 10 provinces et offre des paysages magnifiques tout au long de l’année, tout comme une foule de possibilités à qui aime l’aventure et s’occuper d’enfants. Malgré ses dimensions, un des aspects du Pays est sa sécurité et l’ouverture de sa société multiculturelle qui accueille des gens du monde entier. Tu auras donc l’opportunité de rencontrer des personnes issues de diverses communautés.

De plus, comme les logements et le coût de la vie ont fortement augmenté surtout dans les grandes villes, être au pair permets aussi de profiter de l’aventure tout en maitrisant son budget, car tu es logée nourrie. Bref, le Canada est un endroit formidable où il fait bon étudier, explorer et vivre. »

Investis pour ton avenir

À chaque année, le Canada accueille des centaines de milliers de jeunes ( etudiants, au pair, workers) venant de partout à travers le monde. Partir au pair au Canada, c’est investir pour ton avenir, et tu bénéficiers d’un excellent retour sur ton investissement lorsque tu commenceras à te lancer dans la vie active. Car être au pair ne se résume pas à s’occuper d’enfants, c’est une expérience de travail et même une expérience de vie. Que tu pourras facilement valoriser en entretien. De retour en France, tu te seras mieux préparée et plus  compétitive sur le marché du travail grâce à l’amélioration de tes compétences en anglais et à une expérience internationale très appréciée des employeurs ou responsables d’écoles / alternance.

Ce qu’il faut savoir

  • Il est préférable que tu sois flexible concernant l’âge des enfants dont tu veux t’occuper pour optimiser tes chance.
  • Les Familles d’accueil Irlandaises n’ont pas l’obligation de solliciter une agence pour accueillir un jeune au pair. Celles qui le font, c’est un peu comme toi : un bon marqueur de motivation et de fiabilité.
  • Pas de grandes villes en Irlande, si tu es une citadine convaincue, c’est top mais pas sûr que ce soit la destination idéale pour toi 😉
  • Au fait, nous plaçons aussi les garçons! par contre tu as intêret à avoir un super profil 😉 contacte nous, nous verrons ça ensemble.
  • On peut te placer toute l’année, il faut par contre être disponible au moins 6 mois.
au pair Canada

FAQ

Quel est le budget à prévoir ?

Le PVT Canada ( Permis Vacances Travail) est un des PVT qui challengera le plus ta motivation. De part les démarches pour l’obtenir, mais aussi le côut. Dans ton budget, tu dois prévoir les frais de PVT, une visite médicale en France pour la prise de données bio métriques, l’assurance médicale, le billet d’Avion.

Quelles sont les conditions de placement ?

En moyenne, tu travailleras entre 25 et 40 h par semaine, tu seras bien sûr logée nourrie + argent de poche de 160 à 400 dollars Canadiens par semaine.

Où se trouvent vos Familles d'accueil?

Partout au Canada. Parfois dans des provinces francophones comme Quebec ( 30 % de Canana est francophone), et très souvent en Colombie Britannique, ou Ontario, Alberta, Ottawa..

Les cours de langue sont - ils obligatoires ?

Non, pas d’obligation mais c’est toujours mieux pour rencontrer rapidement d’autres jeunes et favoriser tes progrés en Anglais. C’est à toi de voir, en fonction de ton budget, mais aussi de là où tu habiteras + du planning dans ta famille d’accueil.

AU PAIR EN IRLANDE

$

AU PAIR EN ESPAGNE

$