Zoom sur – all eyes on :

Denise, 25, Guatemala

au pair Lyon
agence au pair Lyon

Hola!

I’m Denise! J’ai aussi vécu au Texas USA pendant 3 ans

  • Dossier complet disponible ( références, parcours, lettre de présentation, documents administratifs…) Profil solide en terme de garde d’enfants + autonomie ( nombreux voyages en solo), maturité.
  • Inscrite en agence – double check agence locale + Nous
  • Disponible à partir de mi Aout pour toute l’année scolaire.
  • Conduit, permis depuis 2018
  • 25 heures par sem / 2 jours off ( weeks) /
  • Les services : Candidate bien accompagnée dans son pays +  préparation candidate et famille à l’expérience ( entretiens, pré onboarding, onboarding)+ suivi du placement + numero whatsapp accessible 7/7 en cas de besoin pendant le placement, pour les 2 parties au pair et famille, + mise en relation avec nos autres au pair en France et évenements agence ( visites de Lyon, pique nique..) Démarches visas et formalités gérées par l’agence.

Plus d’infos?

PROFIL

Recap

Nous consulter

Langues

Anglais courant

Espagnol langue maternelle

Français débutant – pré requis agence validé, nous consulter pour détails.

Son petit +

Une au pair qui cuisine ( études dans ce domaine et expériences professionnelles) + fibre artistique ( Un aperçu de ses oeuvres en dessous) : on achète!! Imaginez tout ce qu’elle va pouvoir apporter à vos enfants ♡.

"Bonjour, Je m’apelle Denise.J’ai 25 ans. Je suis du Guatemala et j’adore mon pays et sa culture. J'ai une grande famille, 3 frères et 2 soeurs, nous avons aussi 5 chiens et 2 chats. J'ai étudié la cuisine et j'aime essayer de nouveaux aliments. J'apprécie vraiment passer du temps avec les enfants et jouer avec eux. De plus, j'aime beaucoup lire, peindre des peintures murales, voyager et découvrir d'autres cultures. Ce que j'aime le plus, c'est passer du temps avec ma famille et mes amis. Je veux être une fille au pair parce que depuis que je suis petite j'aime les enfants et jouer avec eux, et en plus je voulais aussi bien apprendre le français. C'est donc la meilleure opportunité pour moi ! J'ai hâte de vous rencontrer et de vivre une expérience incroyable ensemble".

Gallery

Un peu d’elle

au pair lyon
Filleaupairlyon
au pair Lyon
au pair Lyon