QUE ONDA

Au pair au MEXIQUE

au pair Mexico

 Comme à la maison à ..

Mexico Mexicoo

Coup de soleil

Au fait, tu savais qu’il n’y a pas de langue officielle au Mexique ? — même si dans les faits, l’Espagnol est la langue la plus parlée du pays. Avec 125 millions d’habitants, c’est d’ailleurs le premier pays hispanophone du monde. Grand comme 4 fois la France, fascinant et bouillonnant de diversité, être au Pair au Mexique est une expérience inoubliable.

Améliore ton Espagnol

Et sans te ruiner! Il est possible d’être au pair dans un pays Anglophone tout en restant en Europe ! Le Brexit ne concerne pas l’Irlande qui ne fait pas partie du Royaume Uni. Donc, sans partir très loin, tu vas pouvoir devenir bilingue avec un petit budget. Et quoi de mieux plus tard pour tes recherches d’emploi, tes dossiers de candidatures pour des écoles quand tu présenteras ton cv avec une expérience de travail à l’étranger? Car être au pair ne se résume pas à s’occuper d’enfants, c’est une expérience de travail et même une expérience de vie. Que tu pourras facilement valoriser en entretien. 

Sois sûre que ça te démarquera déja des autres profils..

Ce qu’il faut savoir

  • Le Programme au pair n’existe pas en tant que tel au Mexique. Il n’y a pas de législation qui l’encadre, comme cela peut etre le cas dans d’autres pays comme en France par exemple. Nous prenons donc le relais en construisant des placements sûr mesure pour nos au pairs afin de leur fournir le même cadre, avantages et assistance sur place que pour nos autres destinations. Nos familles d’accueil Mexicaines sont toutes ” vérifiées ‘ et inscrites auprès de notre agence locale sur place. 
  • Il est préférable que tu sois flexible concernant l’âge des enfants ainsi que la localisation ( qui sera forcément en ville dans une zone dite ” privilégiée’).
  • La société Mexicaine est marquée de forts contrastes, tout n’y est pas tout rose, mais comme partout. Le séjour en lui même est une expérience challengeante et il faut être prêt à cela.
  • Au fait, nous plaçons aussi les garçons! par contre tu as intêret à avoir un super profil 😉 contacte nous, nous verrons ça ensemble.
  • On peut te placer toute l’année, il faut par contre être disponible au moins 6 mois.
au pair au Mexique

FAQ

Quel budget dois - je prévoir ?

Donec rutrum congue leo eget malesuada. Vivamus magna justo, lacinia eget consectetur sed, convallis at tellus. Proin eget tortor risus. Donec sollicitudin molestie malesuada. Cras ultricies ligula sed magna dictum porta.

Où se trouvent nos familles d'accueil ?

Nous avons régulièrement des familles dans les zones “privilégiées” à Querétaro, Mexico, Guadalajara et Cancun…Les localisations sont variables, il faut être flexible.

Qui pourra m'aider sur place si besoin ?

Notre agence sur place, au Mexique, sera à ta disposition ainsi qu’à ta Famille d’accueil pendant toute la durée du séjour. Nous avons d’autres garanties que nous t’expliquerons au téléphone.

Combien de temps peut on rester ?

Donec rutrum congue leo eget malesuada. Vestibulum ac diam sit amet quam vehicula elementum sed sit amet dui. Nulla porttitor accumsan tincidunt. Donec sollicitudin molestie malesuada. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et

AU PAIR EN IRLANDE !

$

AU PAIR EN ESPAGNE

$