Partir au pair au Mexique

Au pair au Mexique : Changez de vie!

Oui, il n’y a pas que le Royaume Uni pour partir au Pair. Notre agence vous propose également le Mexique!  Vous souhaitez partir au pair dans une famille Mexicaine et vous occuper de leurs enfants, tout en découvrant la culture et pratiquant l’espagnol au quotidien? Nous vous offrons cette possibilité. Nos familles sont principalement dans les zones ‘ privilégiées et sécurisées” de Mexico, mais également Cancún, Guadalajara,  où vivent les familles avec un niveau de vie élevé. Ces villes sont déja un monde de dépaysement à part entière, et le reste du pays brille par sa diversité : sites archéologiques mayas et aztèques, villes coloniales, forêts et canyons font de ce pays une énigme insaisissable et attachante.

L’espagnol reste une langue appréciée des recruteurs, et indispensable quand on souhaite travailler dans certains secteurs comme l’international, relation clientèle, tourisme…

N’hésitez plus et contactez nous!

 En bref :

  • Être âgée de 18 à 30 ans, nous confier votre dossier au moins 2 mois à l’avance.
  • Durée : être disponible entre 3 et 12 mois.
  • 30 heures hebdo en moyenne, et 2 nuits de babysitting par semaine. 80 euros minimum par semaine
  • Vacances : tous les 6 mois de séjour la fille au Pair peut demander une semaine de vacances. De plus, vous aurez au moins 1.5 à 2 jours de congés par semaine.
  • Se débrouiller suffisamment en espagnol pour pouvoir s’occuper d’enfants et échanger avec les parents.
  • Devenez bilingue en espagnol rapidement grâce à une immersion culturelle totale.
  • Notre agence au pair locale partenaire sur place propose aux jeunes une indemnité mensuelle très correcte et des cours d’espagnol le matin pour celles qui en ont besoin/envie.

    Besoin de plus d’infos? contactez nous !

Conduire au Mexique

Avoir le permis est toujours un plus. Le permis de conduire français, comme tous les autres permis certifiés par l’Union Européenne, ainsi que le permis de conduire canadien peut suffire pour conduire au Mexique. La conduite au Mexique risque dans un premier temps de vous déstabiliser. Pour cause, la perception de la notion de prudence n’est pas la même en Europe et dans ce pays. De ce fait, jouer la carte de la prudence et faites vous ” former” par votre famille d’accueil : repérage de trajets, prise en main du véhicule..

Découvrir le Mexique

Me lancer