Pour les candidates : La formule que nous proposons vous permettra de partir à un prix accessible, tout en bénéficiant d’un programme cadré et réglementé, d’un suivi précieux une fois sur place, par une vraie agence physique, et de conseils personnalisés à l’instar de plateformes mettant en relations directement familles et jeunes filles sans aucune vérification ni aucune sécurité.

Notre formule se compose de frais d’adhésion et de frais de placement abordables, qui permettent aux candidates et futures au pair de toujours pouvoir se financer des cours de langues, sorties, loisirs à l’étranger. Par ailleurs, vous ne réglez les frais de placements qu’une fois votre famille trouvée. Pour cela nous proposerons votre dossier autant de fois que nécessaire aux nouvelles familles, jusqu’à ce que ça match.

Partez solidaire! Chaque candidate qui nous confie son projet, c’est 5 euros que nous reversons à UNICEF France pour des action en faveur d’enfants défavorisés.

Pour tous renseignements, n’hésitez pas à nous contacter.


Pour les familles d’accueil:

Prise en charge de votre demande, valorisation de votre dossier, recherche de candidates ciblées, propositions, débriefing d’entretiens possible également le weeks end et/ou en soirées, placement, aide à l’intégration, suivi… nous déployons une large panoplie de services.

Plusieurs solutions:

Placement court : durée maximale 3 mois ( formule souvent appréciée pour  la période estivale).

Placement de 3 à 12 mois ( généralement pendant la période scolaire pour couvrir les besoins des familles).

FORMULE Accompagnement administratif : vous pensez avoir identifié votre future perle. Nous prenons en charge pour vous tout le process administratif jusqu’à son arrivée.  Attention, cela n’exclut pas la famille de réaliser certaines démarches administratives qui lui incombent ( souscription de l’assurance santé, pré inscription école de langue).

IMPORTANT : Nous vous fournissons des dossiers de candidates sans nombre limité. Tous les dossiers sont préalablement vérifiés et complets, vous n’avez rien à faire.