ZOOM sur quelques profils disponibles

Identifier votre jeune fille au Pair idéale, celle qui alliera compétences auprès d’enfants et personnalité en phase avec le Programme,  qui s’intégrera parfaitement ( avec votre aide) au sein de votre famille peut s’avérer rapidement un véritable casse – tête. En plus du temps investi et des attentes non satisfaites, des déceptions des deux côtés. Nous prenons en charge pour vous ce travail de recherche, de vérification de profils et de validation.  Notre travail : Préparer, anticiper, vérifier, informer, travailler à la réalisation de placements solides et respectueux du cadre légal.

Nos magics au Pairs du moment !

 

Dernière mise à jour : 29 Juillet 2021.

Nous proposons uniquement des profils vérifiés par nos agences à l’étranger ( + vérification supplémentaire de notre côté) ou reçues en entretiens à Lyon ou en web par nous mêmes ici en France. Ces jeunes filles s’engagent réellement et ont démontré le sérieux de leur démarche. Les dossiers que nous leur demandons de monter nécessite du temps et de la précision, beaucoup ne commencent pas ce processus ce qui nous permet d’effectuer très rapidement une première sélection sur la motivation.

Toutes nos candidates ont des expériences auprès d’enfants, en dehors du cercle familial. Nous ne travaillons pas sur du volume : nous connaissons chacune de nos candidates.

Contexte international : Depuis plus d’un an, le gel des visas au Pair lié au contexte sanitaire pour de nombreux pays a pour conséquence une raréfaction de bons profils et par conséquent une difficulté de recrutement pour les familles d’accueil.

Nous nous sommes adaptés afin de pouvoir continuer à vous proposer régulierement des profils.

Amoureuse de la France, elle a un français intermédiaire et anglais C1, donne des cours d’anglais à des enfants actuellement. A déja vécu à NY et en Angleterre.

MARIA

ESPAGNOLE, 21 ans, dispo Juillet à Octobre/ placement été

21 ans, permis de conduire, elle est prête  conduire en France. Elle a de bonnes expériences avec des enfants de plus de 4 ans et souhaite uniquement s’occuper des enfants entre 4 et 12 ans.

ENA

IRLANDAISE, 18 ans, dispo dès aujourd'hui pour 1 an

Excellent profil international : A déja vécu en Espagne, Etats Unis et Corée du Sud. Permis de conduire.

PETRA

placement été 2021, TCHEQUE, 23 ans, dispo Juin à Septembre 2021 Aout pour 1 an

Excellent profil international ( Anglais courant). Déja en France, une première expérience en tant qu’au pair + de nombreux stages ERASMUS à l’étranger auprès d’enfants : Finlande, République Tchèque, Espagne..

Diplômée Universitaire. Ne conduit pas

Profil solide, motivation et savoir être ++

Projet de travailler en ONG par la suite.

ESRA

TURQUE, 28 ans, dispo Aout pour l'année scolaire

Etudiante Espagnole en arts dramatique et théatre. Pas de permis. Européenne donc pas besoin de visa et disponible pour l’année scolaire à venir. Souhaite être placée en ville. Français débutant, références vérifiées disponibles.

AITANA

ESPAGNOLE, 21 ans, dispo de Septembre 2021 à Juin 2022

 Valeria is a sunny and sociable girl from northern Italy who would like to spend two months in France as an au pair from July 2021. She has already had experience as an au pair in Ireland. Permis de conduire

VALERIA

Italienne, 30 ans, dispo de Juin à Septembre 2021 / été

She considers herself as an independent, self-organized girl and able to communicate better to resolve misunderstanding.

She has been to Germany, Italy, France, Mallorca and The United Kingdom. Abril is a sporty girl, she likes running, riding a bike or attending gym lessons.

ABRIL

ESPAGNOLE, 19 ans, Placement été 2021

EN ATTENTE RESOLUTION VISA SUITE CONTEXTE SANITAIRE

Jeune fille Américaine, permis de conduire, en attente rétablissement de l’octroi des visas au Pair pour la France avant de commencer la complétude de son dossier!

Il faut être assez réactif, notre agence n’a pas l’exclusivité longtemps sur ces dossiers.

Jannie

Américaine, 24 ans, Long placement année scolaire 2021/2022

Jeune homme Espagnol ayant été au Pair en Irlande, permis de conduire, brevet de secourisme obtenu en 2021, Français A2, anglais C1, espagnol langue maternelle.

Préfère 2 enfants maximum + Grande ‘ ” ville

JOSE

ESPAGNOL, 25 ans, Année Scolaire 2021 /2022

Qu’est ce qui rend votre famille unique?

Sensibles à l’écologie? passionnés de ski? Professionnels de la viticulture? Nous connaissons nos candidates, et pourrons ainsi vous proposer celle qui pourra le plus s’épanouir chez vous. Bien sûr, vive les différences, l’enrichissement mutuel! Toutefois il est nécessaire d’avoir un minimum d’intérêts communs pour qu’un placement soit réussi. Accueillir un jeune au Pair n’est pas choisir un moyen de garde, une nounou flexible, c’est aussi une véritable expérience humaine qui se doit d’être pensée dans sa globalité.

Un entretien téléphonique nous permettra de faire connaissance et cerner votre besoin! Il peut être réalisé en fonction de vos disponibilités ( soir/ week end). Il est aussi possible de nous rencontrer à Lyon ou par teams. Prévoir de nous soumettre votre dossier idéalement 2 mois à l’avance.