Le Guatemala

Le programme au pair est avant tout un échange culturel. Recevoir une jeune fille au pair du Guatemala est échange culturel …fort! Une expérience riche pour elle, pour vous et vos enfants. Et exit les clichés, une de nos candidates actuellement en Haute Savoie s’avère être une excellente skieuse! ( en tout cas plus que nous ;).

Famille amoureuse de l’Amérique latine, ou “simplement ” en recherche d’une ouverture sur le monde pour vos enfants + l’espagnol langue maternelle + une jeune fille mature et responsable pour s’occuper d’eux? On ne peut que vous encourager à choisir cette solution.

A savoir : Dans la majorité, nos candidates ont des bases de Français, certaines sont plus avancées que d’autres. Depuis cette année, nos jeunes filles du Guatemala suivent des cours au sein de l’Alliance Française locale. Elles parlent aussi généralement l’anglais à des niveaux intermédiaires voir courants. Nous gérons pour vous tout le process du visa. N’oubliez pas de nous contacter au moins 2 mois à l’avance d’un début de placement souhaité.