VERT AUTHENTIQUE

Au Pair en IRLANDE

au pair en Irlande

Meet laid back people

Made in Dublin

Coup de coeur

Parce que l’Irlande c’est magique. Destination de proximité très facile d’accès qui allie modernité, entreprises de hautes technologies et en même temps, traditions locales !  C’est aussi les pubs tout ce qu’il y a de plus typiques où les Irlandais viennent boire une Guiness après le travail. Tu pourras visiter Dublin et peut être même participer à la Saint Patrick en Mars, mais aussi partir coté Ouest,  à Cork, Galway pour découvrir la région du Connemara.

Les Irlandais sont de part leur histoire habitués à voyager, ils sont ouverts et seront aux petits soins avec toi, jeune Frenchy voyageuse;). En dehors de tes responsabilités d’au pair, tu pourras faire de belles randos dans les grands espaces lunaires, en passant par la visite des châteaux, faire du sport avec tes amis, visiter les musées… l’Irlande a de quoi te tenir occupée pendant un bon moment.

Plusieurs de nos jeunes sont actuellement au pair à Limerick et Cork notamment), tu pourras échanger avec elles et peut être même les rencontrer si tu pars avec nous. 

Améliore ton Anglais

Il est possible d’être au pair dans un pays Anglophone tout en restant en Europe ! Le Brexit ne concerne pas l’Irlande qui ne fait pas partie du Royaume Uni. Donc, sans partir très loin, tu vas pouvoir devenir bilingue avec un budget raisonnable. Un vrai investissement dont tu récolteras les fruits plus tard pendant tes recherches d’emploi, tes dossiers de candidatures pour des écoles quand tu présenteras ton cv avec une expérience de travail à l’étranger. Car être au pair ce n’est pas que s’occuper d’enfants, c’est aussi un travail, des responsabilités, et plus globalement une expérience de vie. Que tu pourras facilement valoriser en entretien. 

Sois sûre que ça te démarqueras de la concurrence..

Ce qu’il faut savoir

  • Sois flexible concernant l’âge des enfants ainsi que la localisation pour optimiser tes chance ( tu auras assez de temps libre pour visiter Dublin, participer à la Saint Patrick…)
  • Les Familles d’accueil Irlandaises n’ont pas l’obligation de solliciter une agence pour accueillir un jeune au pair. Celles qui le font, c’est un peu comme toi : un bon marqueur de motivation et de fiabilité.
  • Pas de grandes villes en Irlande, si tu es une citadine convaincue, c’est top mais pas sûr que ce soit la destination idéale pour toi 😉
  • Au fait, nous plaçons aussi les garçons! par contre tu as intêret à avoir un super profil 😉 contacte nous, nous verrons ça ensemble.
  • On peut te placer toute l’année, il faut par contre être disponible au moins 6 mois.
au pair en Irlande

FAQ

Quelles sont les conditions de placement ?
  • Entre 25 et 35 heures de travail, 2 jours de repos par semaine.
  • A partir de 120 euros d’argent de poche par semaine.
  • Vacances possibles selon la durée du séjour.
  • Possibilité de suivre des cours d’Anglais selon ton planning et là où tu habiteras.
  • Une belle communauté d’au Pairs à rencontrer pour visiter à plusieurs l’Irlande! 
Suis-je sûr ( e) de trouver une famille ?

A partir du moment où on accepte ton dossier, c’est que nous sommes sûrs de pouvoir te proposer des familles qui seront déja intéressées par ton profil. En revanche il est préférable d’être flexible concernant la localisation et ne pas viser que Dublin.

Faut il le permis de conduire ?

Ce n’est pas obligatoire 🙂 En revanche, si tu as le permis et de l’expérience en conduite, ce sera plus facile de matcher avec des familles car beaucoup ont besoin d’une conductrice pour accompagner les enfants à leurs activités.

Combien de temps à l'avance faut - il s'inscrire ?

Donne nous ton dossier complet 2 mois à l’avance par rapport à la date approximative de départ que tu aimerais.

AU PAIR EN AUSTRALIE

$

JE POSTULE

$