HOLA QUE TAL

Au Pair en ESPAGNE

au pair en Espagne

 Spain is my happy place !

Made by Gaudi

Coup de soleil

En Espagne, toutes les belles histoires sont possibles et un bon moyen d’en vivre une est d’y être au pair. La culture Espagnole est incontestablement l’une des plus riches au monde. De la littérature aux beaux-arts, en passant par la musique ou le cinéma, nombreux sont les créateurs espagnols ou originaires de pays hispanophones, qui jouissent d’une renommée internationale. La langue et la culture en espagnol voyagent dans le monde entier.

Tu vas pouvoir vivre des moments exceptionnels comme assister un match au Camp Nou à Barcelone, visiter l’Andalousie, rencontrer plein de monde avec qui profiter de ton séjour en Espagne. Tu pourras sans doute t’organiser un week end avec nos au pairs qui sont actuellement en Espagne. 

Ton quotidien au sein de ta Famille d’accueil sera fait de hauts et de bas, comme partout, ça ne sera pas des vacances ni une carte postale tous les jours. C’est important de ne pas idéaliser une expérience…qui sera quand même top 😉

Améliore ton Espagnol

Tu vas revenir bilingue et ça va t’être utile! L’espagnol est aujourd’hui parlé par près de 500 millions de personnes dans le monde et c’est la deuxième langue de communication internationale, c’estégalement la deuxième langue la plus étudiée dans le monde après l’anglais. Rien qu’aux États-Unis, 6 millions de personnes apprennent aujourd’hui l’espagnol.. Donc, sans partir très loin, tu vas pouvoir devenir bilingue avec un petit budget. Apprendre l’Espagnol, c’est anticiper et s’adapter à l’importance actuelle et prometteuse de la place du marché hispanophone dans les années à venir. Car si l’anglais demeure certes la langue internationale des affaires, rien ne remplace le fait de parler à ses clients dans leurs langues maternelles.

Et quoi de mieux plus tard pour tes recherches d’emploi, tes dossiers de candidatures pour des écoles quand tu présenteras ton cv avec une expérience de travail à l’étranger? Car être au pair ne se résume pas à s’occuper d’enfants, c’est une expérience de travail et même une expérience de vie. Que tu pourras facilement valoriser en entretien. 

Ce qu’il faut savoir

  • L’Espagne ce n’est pas que Barcelone 😉 dans tous les cas tu auras tes week ends pour aller t’y promener.
  • Les Familles d’accueil Espagnoles n’ont pas l’obligation de solliciter une agence pour accueillir un jeune au pair. Celles qui le font, c’est un peu comme toi : un bon marqueur de motivation et de fiabilité.
  • Comme ce n’est pas trés loin, tu pourras même rentrer en France pour un week end voir tes proches, ou partir au Portugal visiter Lisbonne ou Porto…
  • Au fait, nous plaçons aussi les garçons! par contre tu as intêret à avoir un super profil 😉 contacte nous, nous verrons ça ensemble.
  • On peut te placer toute l’année, il faut par contre être disponible au moins 6 mois.
au pair en Espagne

FAQ

Quelles sont les conditions de placement ?
  • Entre 70 et 100 euros d’argent de poche/semaine + carte de transports en commun
  • Pour 25 à 30 h de travail par semaine, 2 jours de repos
  • Au moins une semaine de vacances tous les 6 mois
Où se trouvent nos familles d'accueil ?

Partout en Espagne, en ville ou en banlieue immédiate. A Madrid, Valence, Barcelone, mais aussi au sud, Malaga, Palma de Majorque..

Qui pourra m'aider sur place si besoin ?

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.

Combien de temps peut on rester ?

Il est possible d’être au Pair pendant une année scolaire, ou en cours d’année jusqu’ à la fin de l’année civile avec possibilité de renouvelement, c’est flexible.

au pair en irlande

$

LES CONDITIONS

$