Partir au pair en Angleterre

L’Angleterre : La destination préférée et la plus proche pour apprendre à parler anglais, troisième langue la plus parlée dans le monde. L’importance de l’anglais dans notre société n’est plus à démontrer. Internet, monde professionnel, musique, voyages : l’anglais est partout! Maîtriser l’anglais représente donc pour chacun d’entre nous un atout majeur! Vivez l’expérience au pair en vous expatriant tout en gardant une proximité avec la France, de rencontrer de nouvelles personnes, de vivre l’Angleterre de l’intérieur, tout en étant accueillie dans une famille anglaise qui vous confiera ses enfants. Accent british garanti!

Vous partagerez la vie d’une famille anglaise tout en assurant la garde des enfants : les amener à l’école, aller les chercher, aider à leurs devoirs, jouer avec eux, les promener, préparer leurs repas. A la fois dépaysante tout en étant si proche de nous, l’Angleterre est un pays tourné vers l’avenir, que ce soit au niveau de l’art, de la mode, de la musique ou du design, ayant réussi à associer gloire du passé et avant-gardisme.. Ou que vous soyez placée, vous pourrez visiter des monuments célèbres tels que Big Ben ou Trafalgar Square, n’oubliez pas votre appareil photo pour vous prendre en photo dans Notting Hill ! Votre planning vous laissera suffisamment de temps libre pour suivre des cours d’anglais, visiter le pays, vous faire des amis. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus !

Le cadre :

  • Séjour logée nourrie, logée avec votre propre chambre au sein de la famille d’accueil.
  • Une sélection minutieuse des familles d’accueil ( recherchant tout autant une aide pour s’occuper de leurs enfants, qu’un échange culturel pour la famille, et s’engageant à respecter les conditions  d’accueil optimales que nous demandons).
  • 2 jours de congés par semaine et une semaine de vacances tous les 6 mois.
  • Immersion totale au sein d’une famille anglophone pour pratiquer son anglais.
  • Les familles sont majoritairement dans le sud, avec beaucoup de transports en commun, donc à vous Londres, Big Ben, Trafalgar Square et les fish and Chips pendant vos temps libres!
  • Ecoles de langue performantes pour progresser davantage et faire des rencontres.
  • Proximité de la France pour rentrer pendant les vacances ou organisez avec vos proches un week end soBritish.

Tes missions En échange d’être logée, nourrie, considérée comme la grande soeur des enfants et de la famille, de l’argent de poche et du temps libre pour les cours et les loisirs, la famille demandera une aide pour : S’occuper des enfants : petits déjeuners, les amener et aller les chercher à l’école, jeux, babysitting, gouters..les familles comptent sur le sens des responsabilités, vraiment aimer les enfants, et c’est un vrai travail :), de l’adaptation et de l’ouverture d’esprit!

  • Participation aux tâches ménagères : petites courses, cuisine, aspirateur, ménage. Bien sûr vous aiderez mais  dans le cadre d’une participation à la vie de famille et non d’un emploi à temps plein.
  • 30 h maximum par semaine ( avec notre agence) et nous demandons £90 d’argent de poche minimum par semaine.

 Comment participer au programme Au Pair en Angleterre?

Si vous remplissez les conditions suivantes, vous avez  toutes vos chances de trouver une famille avec nous.extrait de casier judiciaire vierge, non fumeuse, en bonne santé.

18 à 28 ans, de nationalité européenne.Niveau d’anglais suffisant pour se faire comprendre par la famille et les enfants.

Aimer les enfants et justifier d’une expérience de plusieurs expériences auprès d’eux, hors cadre familial ( contactez nous pour plus de détails).

Être disponible pour l’année scolaire ( sept à Juin) ou au moins jusqu’à fin juin. Nous pouvons également proposer des séjours pour l’été ( être disponible au moins 2 mois entiers).

  • Être motivée, mature et avoir une réelle envie de partager la vie d’une famille anglaise.
  • Être prête à participer aux tâches domestiques légères (cuisine, courses, repassage, ménage, rangement etc).

Pour toute formule, année scolaire ou été, il est indispensable de s’y prendre à l’avance et nous contacter au moins 2 mois à l’avance. Retrouvez la définition d’un séjour au pair.Consultez les atouts pour trouver une famille encore plus rapidement!

Camille, partie à Leeds témoigne : « pour moi tout va bien, je suis vraiment tombée sur une famille adorable ( … ) J’ai rencontré un petit peu de monde donc j’ai l’occasion de profiter des soirées Londoniennes ! Je vais en cours à City Lit donc j’espère … »

Alors n’hésitez plus à nous contacter afin de faire le point ensemble sur votre profil ! Nous vous accompagnerons tout au long de cette aventure et vous aiderons à trouver la famille d’accueil qui vous conviendra.